Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France moins J
27 mars 2007

J-26 : la rafle des sans voix

Commencent vraiment à m'bourrer avec leurs sans voix, tous ! Personne va leur dire, à la fin, où ils peuvent se la carrer leur bonne conscience repeinte à tous les larmoiements cucul loqueteux, ces p'tits milords-bobos qui font les mots à toutes les sauces ?! Les sans voix ! On n'entend plus que ça ! Dites "sans voix" ! Ambiance trottoir, marché aux olives citoyennes ! Sortie de la messe des temps nouveaux, life-shows, cafés philo ! Tous les tapins pour vendre leur salade ! "Sans voix" qui nous la boucle. Après les défavorisés, qu'ont fait au moins 10 ans, les exclus se sont pas mal portés non plus, on a fait aussi les zoubliés-sur-le-bord-de-la-route, les laissés pour compte, les on peut pas les zabandonner… Voilà les sans voix "raflés", comme ils disent ! La rafle des sans voix, plutôt !... Vivement le retour des bofs, ils nous faisaient plus marrer !
Sans voix par ci, sans voix par là, ami entends-tu le refrain des sans-voix dans la plaine ? Tu veux-tu un p'tit sans voix ? T'aurais pas vu mon sans-voix, j'étais sûr que j'l'avais posé ici ?
C'est plus l'opération séduction, c'est l'o.p.a !
Je sais pas à qui ils vont la donner, au final, leurs voix de sans voix, les sans voix, mais je peux te dire qu'ils sont pas prêts d'avoir la mienne !

Serge Rivron

Publicité
Publicité
Commentaires
France moins J
Publicité
France moins J
Archives
Publicité