Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France moins J
24 avril 2007

J 0+2 : exclusif : Bayrou revient

On ne parle que de lui, on lui consacre les unes, des reportages à tous les journaux télévisés, des heures de radio... Je croyais qu'il avait été éliminé, moi, j'ai dû rater un épisode. Comme il était partout, je l'ai appelé ce matin. Interview exclusive :
- Bonjour François Bayrou. Alors, finalement, vous vous présentez au second tour ?
- Eh ! eh !
- Qu'est-ce qui se passe, depuis deux jours ?
- Eh ! eh !
- En tout cas, vous ne pourrez plus dire que les média vous boudent...
- Eh ! eh !
- Que pensez-vous de la proposition de débat public de Ségolène Royal ?
- Eh ! eh !
- Et de l'ouverture de Nicolas Sarkozy ?
- Eh ! eh !
- Votre épouse va bien ?
- Eh ! eh !
- Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?
- Orange ! Eh ! eh !
- Bien, je sais que vous êtes très demandé, je vous remercie d'avoir répondu à mes questions. Au revoir.
- Au revoir, cher monsieur, et bonjour à vos, eh ! eh! - lecteurs !

Serge Rivron

Publicité
Publicité
Commentaires
France moins J
Publicité
France moins J
Archives
Publicité