Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France moins J
1 avril 2007

J-21 : chaussons d'avril

Un vol de charentaises sème la panique à Ibiza !

Il était à peine neuf heures ce matin, quand un vent de panique s'est emparé de plusieurs personnalités françaises en villégiature à l'Hôtel Hilton d'Ibiza. L'origine : un vol de charentaises non identifiées. En le voyant passer, de la fenêtre de la suite du troisième étage où elle prépare sa prochaine ode aux sans voix, Ségolène Royal s'est inquiétée auprès de Julien Dray qui égayait au miroir les poils de sa barbe de rebelle : "tu m'avais juré que les jeunes du Parti resteraient avec nous jusqu'au bout ?".
Croyant que les vieilles mules allaient atterrir à quelques pas de la buvette où il tenait meeting, Jean-Louis Borloo s'est écrié en sueur "pas maintenant, Simone, pas maintenant !"
Jean-Marie Le Pen, au sortir de sa piscine, prenant l'escadrille de pantoufles pour un débarquement de sarkozystes clandestins a demandé à Alain Soral et à Marine où ils avaient encore caché la sulfateuse.
Renseignements pris, il s'agissait seulement de deux paires de charentaises que José Bové avait tenté de lancer de la terrasse de sa chambre jusqu'au pont de son bateau de plaisance, prêté à l'équipe de reporters sans frontières qui le suit habituellement.

Serge Rivron

Publicité
Publicité
Commentaires
France moins J
Publicité
France moins J
Archives
Publicité