Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France moins J
18 mai 2007

J+26 : candidat libre !

C'est fait : depuis 16 heures je suis officiellement candidat à la députation de la 8e circonscription du Rhône. Notez bien, je ne suis pas le seul... il y a 14 postulants, dont quelques-uns, je suis sûr, tout aussi libres que moi !
Qu'est-ce que ça vous fait, à vous ? Parce qu'à moi, ça me fait quand même bizarre, après tout ce temps qu'on a passé ensemble depuis bientôt trois mois.
Bon, vous serez bientôt 8000 à être venu nous lire, espérons que ce soit de bonne augure, parce que je vais vous dire un truc entre nous : moi, les campagnes électorales, je n'ai jamais su comment ça se menait.
Pour ceux que ça intéresse, je mettrai demain en ligne mon site de candidat libre. C'est un truc sérieux, une campagne électorale - je réserverai donc certaines de mes impressions pour ici.
La première ? Ben, à regarder ce qui se passe en ce moment du côté de la haute politique, on dirait que le Leader Minimo est pour de vrai en train de ratisser très large... ça doit leur faire peur, un peu, aux chantres de l'ouverture à gauche, à droite et au milieu, non ?

Serge Rivron

Publicité
Publicité
Commentaires
France moins J
Publicité
France moins J
Archives
Publicité